En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

L'animalerie en Chine : un potentiel très convoité

Paniers
Article

Leforestier, Eric (Principal)

Petmarket magazine

265

08/05/2017

Résumé : En Chine, l'évolution des modes de vie et du pouvoir d'achat ont engendré une augmentation du nombre de propriétaires d'animaux de compagnie. Les chiens et les chats domestiques étant synonymes de réussite sociale, le marché du petfood ne cesse de s'accroître dans le pays. La plateforme Alibaba, en tête du commerce en ligne, est désormais incontournable pour les marques de petfood et d'accessoires qui souhaitent vendre leurs produits aux consommateurs chinois.

CHINE ; COMMERCE ; PRODUIT POUR CHIEN ; ANIMAL DOMESTIQUE

Nbre/N° de page : 2 p. / pp. 34-35

Illustrations : Ill. en noir et en coul. ; Photos

Langue : Français

Catégorie : Texte imprimé, article

Paniers